les mathématiques au lycée الرياضيات
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mathématiques au lycée الرياضيات

inscrivez vousتسجل .... posez vos questions إطرح أسئلتك....participez à la résolutions des exercicesشارك في الحل

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils et d'informations

4 participants
AuteurMessage
Merouane

Besoin de conseils et d'informations Empty
MessageSujet: Besoin de conseils et d'informations   Besoin de conseils et d'informations EmptyJeu 7 Sep - 8:10

Salut a tous et a toute,
voila cet année je vais accéder a la premiére année baccalauréat Science Maths au lycée moulay Youssef a Rabt mais mon seul probléme c'est que je suis trés pessimiste de mon avenirrr j'ai trop peurrr d'étre pas admis car d'aprés ce que j'entend que c'est durrrrr et tu dois passer des heures a travailler a la maison pleins d'exercices et c'est dur d avoir 14 aux maths ou 15 j'aimerais bien qu'on me soutient un peu ...... Very Happy Et je veux savoir si les cours de soutiens sont nécessaire pour cet année ou pas ?? tout ce que vous savez de cette bracnhe dites le moii Plzzzzzzzz et Mci Pour touttttttt
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'informations   Besoin de conseils et d'informations EmptyVen 8 Sep - 14:48

salut merouane
moi aussi comme toi et je fais des heures supplimentaires; pour moi ces heures m'aide bien .
et ce que je peux te dire c'est de les faire si tu trouves qu'il vont t'aider et chercher quelqu'un de confiance et pas ton prof de la classe ....
Merouane

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'informations   Besoin de conseils et d'informations EmptySam 9 Sep - 6:03

C'est quoi l'inconvénient de faire des cours supplémentaire de lappart de ton prof de classe????!!!
someguy9514

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'informations   Besoin de conseils et d'informations EmptyMar 12 Sep - 8:52

Salut,
D'abord la première chose à te conseiller c'est de ne pas être aussi pessimiste..
Rien n'est encore joué..
Obtenir des 14 ou 15 en maths? Cela ne dépend que de toi.. Il faut bosser, c'est tout.. Et à chacun son rythme.

Pour les heures supplémentaires tu peux les faire, mais ce n'est pas toujours la solution magique.

Bonne chance.
yassinestar2010

MessageSujet: svp aide moi pour cet dimonstration   Besoin de conseils et d'informations EmptyMar 19 Sep - 17:29

0<x<pi/2
montrer que sin x<x<tan x
vite svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'informations   Besoin de conseils et d'informations Empty

Besoin de conseils et d'informations
Page 1 sur 1