Sujet: ki a besoin daide na ka me le dire Sam 11 Mar - 14:41
firsly je viens du canada je mappelle wael el allali.Je vous guarranti ke si vous avez besoin de moi vous navez ka me consulter je suis tjrs pret. en + on mappelle le boss.
wael
Sujet: t le genie merci Sam 11 Mar - 14:47
oh merci.vs etes le genie merci .le probleme ke vs mavez resolu est tres delicat. mes amis ila pu resoudre la somme des 1sur n a la puissance p ( n est variant de 1 a linfini et p est constant).merci beaucoup
samati
Sujet: Re: t le genie merci Dim 12 Mar - 5:07
lmit(1/x^3ln(1+sinx/1+x)) x-0 pag 92 ex11
samati
salaheddine1990
Sujet: Re: t le genie merci Mar 14 Mar - 13:32
wael a écrit:
oh merci.vs etes le genie merci .le probleme ke vs mavez resolu est tres delicat. mes amis ila pu resoudre la somme des 1sur n a la puissance p ( n est variant de 1 a linfini et p est constant).merci beaucoup
tu as l'aire très mallin mais pas avec moi generallement merci de votre aspect.
nouhad
Sujet: Re: ki a besoin daide na ka me le dire Lun 21 Aoû - 15:00
salut les amies je veux vous poser une question pour bien preperer pour le bac in chae allah on doit reviser cet été alors pour la revision de math est ce qu'il suffit de preparer les lecons du 1er semistre merci d'avence
copusine
Sujet: Re: ki a besoin daide na ka me le dire Mar 7 Nov - 11:36
wael a écrit:
salut c est ikram mon msn est jaclineshady@hotmail.com je ve savoir :cet exercice c est pour les 1ere ou 2eme