les mathématiques au lycée الرياضيات
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mathématiques au lycée الرياضيات

inscrivez vousتسجل .... posez vos questions إطرح أسئلتك....participez à la résolutions des exercicesشارك في الحل
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [.Juste une question.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Dream]

[Dream]


Nombre de messages : 4
Localisation : Un petit coin , dans ce monde.
Date d'inscription : 01/03/2006

[.Juste une question.] Empty
MessageSujet: [.Juste une question.]   [.Juste une question.] EmptySam 13 Mai - 14:39

Bonjour...
J'ai voulu savoir s'il y a une relation entre le programme de °Physique° de la 6eme année et celui du Bac ...Si oui , pourriez-vous me dire les leçons auquelles il faut faire plus attention .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
harry




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

[.Juste une question.] Empty
MessageSujet: Re: [.Juste une question.]   [.Juste une question.] EmptyLun 6 Nov - 13:37

Bonsoir deram
En fait il ne faut surtout pas se poser cette question!!dsl mais tu dois tt travailler et saches que tte chose étudié dans le 6ème aura une influence sur ton intelligence et tt dans la terminale.Mais je sais bien que tu veuxx focaliser ton attention sur quelques leçon en fait je suis en terminale et je crois que les leçons les plus importantes que tu dois bien travailler sont:les fonctions bein la terminale=les fonctions et tu vas voir que cé un module top +le dénombrement +la démonstration par réccurence+la logique puisque les maths sans logiques ne seront pas les maths!!et travailles surtout les fonctions ils sont trop trop importants !!!Travailles bien et très très bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
harry




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

[.Juste une question.] Empty
MessageSujet: Re: [.Juste une question.]   [.Juste une question.] EmptyLun 6 Nov - 13:38

dsll j'ai cru que tu parlais des maths lool
Revenir en haut Aller en bas
harry




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

[.Juste une question.] Empty
MessageSujet: Re: [.Juste une question.]   [.Juste une question.] EmptyLun 6 Nov - 13:42

bein concernant la physique tu vas voir le module de la dynamique (cinématique..) donc tu dois avoir une bonne base concernant les vitesses et tt .......en plus de la leçon des ondes "elle est très très imporantes"en fait je sais pas si t'es sc math pour te dire quelles leçons!!!mais concernant la physique tu vas voir autres sujets comme:la physique nucléaire etc
Revenir en haut Aller en bas
sara15




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/08/2006

[.Juste une question.] Empty
MessageSujet: merci   [.Juste une question.] EmptyMar 7 Nov - 10:55

je te remercie harry moi jsui en 1b.s.e tu px me dire les leçons de la sc phisiyque que je dois y faire attention svpp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.Juste une question.] Empty
MessageSujet: Re: [.Juste une question.]   [.Juste une question.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.Juste une question.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tres importante
» question
» question de devoir 1SM
» question sur rotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mathématiques au lycée الرياضيات :: LE PROFESSEUR MOHAMED VOUS REPONDRA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser