Nombre de messages : 4 Localisation : Un petit coin , dans ce monde. Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: [.Juste une question.] Sam 13 Mai - 14:39
Bonjour... J'ai voulu savoir s'il y a une relation entre le programme de °Physique° de la 6eme année et celui du Bac ...Si oui , pourriez-vous me dire les leçons auquelles il faut faire plus attention . Merci.
harry
Sujet: Re: [.Juste une question.] Lun 6 Nov - 13:37
Bonsoir deram En fait il ne faut surtout pas se poser cette question!!dsl mais tu dois tt travailler et saches que tte chose étudié dans le 6ème aura une influence sur ton intelligence et tt dans la terminale.Mais je sais bien que tu veuxx focaliser ton attention sur quelques leçon en fait je suis en terminale et je crois que les leçons les plus importantes que tu dois bien travailler sont:les fonctions bein la terminale=les fonctions et tu vas voir que cé un module top +le dénombrement +la démonstration par réccurence+la logique puisque les maths sans logiques ne seront pas les maths!!et travailles surtout les fonctions ils sont trop trop importants !!!Travailles bien et très très bonne chance
harry
Sujet: Re: [.Juste une question.] Lun 6 Nov - 13:38
dsll j'ai cru que tu parlais des maths lool
harry
Sujet: Re: [.Juste une question.] Lun 6 Nov - 13:42
bein concernant la physique tu vas voir le module de la dynamique (cinématique..) donc tu dois avoir une bonne base concernant les vitesses et tt .......en plus de la leçon des ondes "elle est très très imporantes"en fait je sais pas si t'es sc math pour te dire quelles leçons!!!mais concernant la physique tu vas voir autres sujets comme:la physique nucléaire etc
sara15
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : casablanca Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: merci Mar 7 Nov - 10:55
je te remercie harry moi jsui en 1b.s.e tu px me dire les leçons de la sc phisiyque que je dois y faire attention svpp