les mathématiques au lycée الرياضيات
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mathématiques au lycée الرياضيات

inscrivez vousتسجل .... posez vos questions إطرح أسئلتك....participez à la résolutions des exercicesشارك في الحل
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 méthode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kafaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

méthode Empty
MessageSujet: méthode   méthode EmptySam 1 Avr - 16:29

bonsoir tt le monde! Very Happy
je voudrais une méthode qui m'aide a bien utiliser les propriétés donneés dans le cours de rotation Wink parce ke en fête j'ai appris les cours par coeur study mais je trouve tjrs kelkes pros dans les exercices plzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mans100




Nombre de messages : 14
Localisation : SOUK EL ARBA du GHARB
Date d'inscription : 20/03/2006

méthode Empty
MessageSujet: Re: méthode   méthode EmptyLun 3 Avr - 15:57

kafaf a écrit:
bonsoir tt le monde! Very Happy
je voudrais une méthode qui m'aide a bien utiliser les propriétés donneés dans le cours de rotation Wink parce ke en fête j'ai appris les cours par coeur study mais je trouve tjrs kelkes pros dans les exercices plzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi
lol!

bonsoir
1) connaitre et assimilation du cours ( chaque proriété doit etre connue ce n'est pas par coeur mais en recommençant les démonstrations du professeur sans les regarder )
2) la lecture de l'énnocé est primordiale , j'enttends par lécture connaitre bien les hypothéses tracer une figure à la régle et au compas colorier si c'est possible les données et éviter de tracer des figures particulieres )
3) penser à résodre le probléme en utilisant Les ROTATIONS
4) faire un choix de rotation qui mene à la solution de la question posée en utilisant biensure les proprités
5) rédaction des solutions
voilà mon point de vu au début c'est difficile mais tout ira bien par la suite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kafaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

méthode Empty
MessageSujet: Re: méthode   méthode EmptyLun 3 Avr - 16:24

bonsoir!
merci pour vos conseils je vais les suivres comme vous l'avez dites et comme il le faut! Smile
merci encore et bonne chance a vous aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Empty
MessageSujet: Re: méthode   méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mathématiques au lycée الرياضيات :: LE PROFESSEUR MOHAMED VOUS REPONDRA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser