les mathématiques au lycée الرياضيات
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mathématiques au lycée الرياضيات

inscrivez vousتسجل .... posez vos questions إطرح أسئلتك....participez à la résolutions des exercicesشارك في الحل
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 limites limites et rien ke les limites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kafaf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

limites limites et rien ke les limites Empty
MessageSujet: limites limites et rien ke les limites   limites limites et rien ke les limites EmptyLun 13 Mar - 15:26

bonsoir!
je voudrais savoir est ce ke je ss la seule a avoir mal au coeur quand j'entends le mot limites!!!!!! No pale Embarassed
je fais plusieurs exercices mais a chaque fois je trouve ke je ss incapable de répondre a une kestion surtout les dérnières parcek'elles sont souvent difficile!!!! Embarassed
et j'ai 1 nouvelle kestion a vous poser :pour démontrer k'une fonction est dérivable en X0 serait il suffisant de démontrer qu'elle est continue en ce point (càdX0)???
merci de bien vouloir me répondre et supporter mes kestions ki sont sans limites!!!!!! No Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci lol!



mieux vaut tard ke jamais
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

limites limites et rien ke les limites Empty
MessageSujet: Re: limites limites et rien ke les limites   limites limites et rien ke les limites EmptyLun 13 Mar - 15:34

la continuité est une condition nécéssaire mais pas suffisante.
pour montrer qu'une fonction f est dérivable en X_0 il faut qu'elle soit continue en X_0 puis on calcule
lim(X----> X_0)[(f(x)-f(X_0)) /(X-X_0)] si cette limite egale L avec L un réel alors f est dérivable en X_0
Samir
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsmaroc.jeun.fr
safia

safia


Nombre de messages : 11
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 05/03/2006

limites limites et rien ke les limites Empty
MessageSujet: Re: limites limites et rien ke les limites   limites limites et rien ke les limites EmptyMar 14 Mar - 5:55

salamou alaikoum
tu as le droit de dire ça ma chère parce que tu n'est pas la seule à avoir du mal avec les limites mais avec le travail dur cela devient facile je te le promet
3la 7sabi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sciencemath.c.la
Contenu sponsorisé





limites limites et rien ke les limites Empty
MessageSujet: Re: limites limites et rien ke les limites   limites limites et rien ke les limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limites limites et rien ke les limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTE SUR LES LIMITES .. .PREPAREZ l'EXAMEN BLANC ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mathématiques au lycée الرياضيات :: RESOUDRE LES PROBLEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser