les mathématiques au lycée الرياضيات
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mathématiques au lycée الرياضيات

inscrivez vousتسجل .... posez vos questions إطرح أسئلتك....participez à la résolutions des exercicesشارك في الحل

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SVP aidez-moi (un professeur en espagne )

AuteurMessage
manoloo

SVP aidez-moi (un professeur en espagne ) Empty
MessageSujet: SVP aidez-moi (un professeur en espagne )   SVP aidez-moi (un professeur en espagne ) EmptySam 28 Oct - 14:02

Bonjour a tous. Je suis professeur de mathemaiques en Espagne (á Séville). On voit chaque anné des garÇons de Sud-Amerique, de la Chine, de l'Afrique, qui arrivent avec ses familles pour trouver en Espagne des oprtunités qu'ils ne trouvent pas chez eux.

Ce cours il est arrivé un éléve du Maroc qui ne parle pas l'espagnol et seulement un peu le franÇais. Moi, je ne sais rien du tout de l'arabe, et c'est dommage de voir un éléve si sage pendant une heure assis, tout tais, en train de rien dire et rien faire. Alors j'aurais besoin de des exercices, des outils, de mathematiques en arabe et en franÇais pour qu'il puisse commencer a travailler un peu. Je voudrais que ce soit le m^me text en franÇais et en arabe (le franÇais pour moi et l'arabe pour lui), (un morceau en arabe, un morceau en franÇais; un morceau en arabe, un morceau en franÇais,...) des activités, numerotés, avec des explanations, ou resumés, etc.

Mon éléve, il a 14 ans. On a commencé ce cours par les nombres entiers et en ce moment, on travaille avec des fractions.

Si quelqun pourrait m'envoyer des travaux pour lui, je vous serai bien remercié (des pdf, pour word, ...).

mon adresse: jmanuel.000@hotmail.com (ce sont des zéros).

Merci á tous.
Revenir en haut Aller en bas

SVP aidez-moi (un professeur en espagne )
Page 1 sur 1